Mario et compagnie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario et compagnie !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wario et Waluigi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark mania

Dark mania


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

Wario et Waluigi! Empty
MessageSujet: Wario et Waluigi!   Wario et Waluigi! Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:02

Voilà ici je vous parlerais donc de
Wario et Waluigi! Wario10
Wario et...
Wario et Waluigi! Waluig10
Waluigi!
Leurs Histoires
WARIO
Son nom provient du renversement du M, initiale de Mario. C'est aussi un jeu de mot en Japonais, « warui » signifiant « méchant, mauvais ». On retrouve cette connotation négative en anglais, résonance de « war ».

Tout d'abord le méchant du jeu, Wario est bientôt devenu un personnage à part entière, avec Wario Land sur Game Boy. Rendu plus attachant, grâce à son côté « méchant ridicule dont on prend pitié », on le retrouve régulièrement en tant que personnage secondaire (Mario Kart: Double Dash!! ou Mario Party sur GameCube) on le retrouve aussi dans les jeux de la gamme Mario Sport ou dans d'autres jeux qui lui sont entièrement dédiés, notamment la série des Wario Ware. Ces derniers sont des compilations de mini-jeux complètements loufoques, voire même au sommet de la débilité. Mais c'est ce qui fait tout le sel de cette série.

On ne saurait dire le lien de parenté qui existe entre Mario et Wario. L'hypothèse d'un cousin éloigné -voire d'un frère caché, dans la lignée du "jumeau malfaisant"-est la plus répendue.

Contrairement à Mario, Wario est souvent invincible aux attaques portés sur lui, mais il n'en est pas invulnérable pour autant: en effet, son corps subira des modifications selon les attaques, qui lui permettront de gagner des endroits inaccessibles autrement, ou bien de vaincre un ennemi plus facilement. On a pu le voir ainsi s'aplatir comme une crèpe, devenir obèse, enflammé, changé en boule de neige, en ressort, en zombie ou encore en chauve-souris. Son aliment fétiche est l'ail, qui décuple ses forces et lui permet de se changer en "Super Wario", un super-héros aux pouvoirs sujets à discussion.

WALUIGI
Waluigi reste un personnage assez mystérieux de l'univers Nintendo, il est le double maléfique de Luigi tout comme Wario est le double de Mario. Il faut préciser que Waluigi n'est pas le cousin maléfique de Luigi alors que Wario est celui de Mario. À noter aussi, contrairement a Wario qui n'est pas si méchant, Waluigi est carrément maléfique. Dans Mario Party 3, sa première apparition dans cette série aux cotés de Daisy, il essaye de se débarrasser de Luigi définitivement! Il est aussi un des méchants dans Dance Dance Revolution: Mario Mix sur GameCube.

Enfin terminons en disant qu'une hypthèse dirait que xario et waluigi travaillerait dans le batiment(voir leurs véhicules dans super mario kart ds)
Revenir en haut Aller en bas
Cham'

Cham'


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Sous le soleil des Iles
Date d'inscription : 16/06/2007

Wario et Waluigi! Empty
MessageSujet: Re: Wario et Waluigi!   Wario et Waluigi! Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:23

bah tu vois j'aurais pensé à des jumeaux ou doubles maléfiques!!!

Merci de la précison lol
Revenir en haut Aller en bas
Tornade6 (Admin)
Admin
Tornade6 (Admin)


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Wario et Waluigi! Empty
MessageSujet: Re: Wario et Waluigi!   Wario et Waluigi! Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:14

Merci pour ce message très clair et à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marioetco.forum2jeux.com
Yuuryo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2007

Wario et Waluigi! Empty
MessageSujet: Re: Wario et Waluigi!   Wario et Waluigi! Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:24

Wario et Waluigi ... je les voyais plus comme deux frères. J'ai jamais jouer au jeu de Wario mais ils m'ont l'air pas mal.
Quand à leur métier, je les voyait plutot dans la maçonneries ou la charpenterie.
Revenir en haut Aller en bas
Mister M

Mister M


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur en ce moment
Date d'inscription : 02/06/2007

Wario et Waluigi! Empty
MessageSujet: Re: Wario et Waluigi!   Wario et Waluigi! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:40

je ne pense pas qu'il soient si mechant que sa mais bon
il est vrai qu'ils n'aident pas trop mario et luigi mais il ne les embetes pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wario et Waluigi! Empty
MessageSujet: Re: Wario et Waluigi!   Wario et Waluigi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wario et Waluigi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario et compagnie ! :: Le château :: Les méchants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser