Mario et compagnie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario et compagnie !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Acteur\actrice , chanteur\chantrice (oups chanteuse lol )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlou1207

Charlou1207


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/06/2007

Acteur\actrice , chanteur\chantrice (oups chanteuse lol ) Empty
MessageSujet: Acteuractrice , chanteurchantrice (oups chanteuse lol )   Acteur\actrice , chanteur\chantrice (oups chanteuse lol ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:28

_ Bon moi mon acteur préféré c'est Heath Ledger
pour ceux qui le connaisse pas il a joué dans "Chevalier" "Le secret de Brockback Mountain" et "Les freres Grimm"

_ Mon actrice préféré Angelina Joli qui ma particulierement ému dans le film "Beyond Borders" (Sans frontières) qui est un film humanitaire que je conseil car il est vraiment superbe.

_ Mon chanteur préféré c'est Jesse Mccartney sa chanson "Just so your now" elle est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E pour ceux qui savent pas qui est ce jeune homme il a joué dans Summerland une serie sur M6 et dans un film ou il a le role principale mais qui n'est pas encore sortie en france "Keith"
_ Ma chanteuse préféré bah j'en ai pas lol!

Et vous c'est qui vos chouchou (ou sa rime je chui trop forte !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://toxyco.skyblog.com
Tornade6 (Admin)
Admin
Tornade6 (Admin)


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Acteur\actrice , chanteur\chantrice (oups chanteuse lol ) Empty
MessageSujet: Re: Acteur\actrice , chanteur\chantrice (oups chanteuse lol )   Acteur\actrice , chanteur\chantrice (oups chanteuse lol ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:03

Acteur préfré:Johnny Depp qui joue dans Pirate des caraibes,Charlie et la chocolaterie et j'en passe...
Actrice:J'en ai pas...
Chanteuse:Ddddddiiiiiiaaaaaammmm'''''ssssss!Je l'adore(J'en fait trop?)
Chanteur:Renaud j'aime bien.
Et sportif:Gérard Lachat!Non je rigole c'est mon prof d'équitation non c'est je sais plus comment il s'appelle c'est un Brésilien champion d'équitation!
Sportive:Mariline Vorpe une championne d'équitation qui habite pas très loin de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://marioetco.forum2jeux.com
nanass




Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Colombes, pas loin de Paris (France)
Date d'inscription : 02/06/2007

Acteur\actrice , chanteur\chantrice (oups chanteuse lol ) Empty
MessageSujet: Re: Acteur\actrice , chanteur\chantrice (oups chanteuse lol )   Acteur\actrice , chanteur\chantrice (oups chanteuse lol ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:07

Acteurs Preférés: Johnny Depp et Orlando Bloom, ils jouent tous les 2 dans Pirates des Caraibes
Actrices Préférées: Keira Knightley et Eva Longoria
Chanteur Préféré: J'en ai pas
Chanteuses Préférées: Fergie, Nelly Furtado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acteur\actrice , chanteur\chantrice (oups chanteuse lol ) Empty
MessageSujet: Re: Acteur\actrice , chanteur\chantrice (oups chanteuse lol )   Acteur\actrice , chanteur\chantrice (oups chanteuse lol ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteur\actrice , chanteur\chantrice (oups chanteuse lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario et compagnie ! :: Mario se relâche... :: Votre vie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser